nos réalisations

Mise en conformité RGPD
Mise en conformité RGPD
Nous prenons en charge la mise en conformité de nos clients en apportant notre expertise métiers, notre compétence RGPD (formation ACTE CIL, SNCD , club DPO SNCD) et nos outils spécifiques pour simplifier, raccourcir, centraliser et sécuriser les process.
Le donateur au centre
Le donateur au centre
Accompagner un grand acteur du Fund Raising dans la transformation de son écosystème de collecte : outil de gestion, base de données, outil de marketing automation, outil du service relation donateurs...
Fort enjeu stratégique au cœur de la fondation et accompagnement des équipes dans la transformation vers la modernité de leurs métiers. Mission longue : de l'expression de besoins au choix du prestataire, en passant par la rédaction des questionnaires fonctionnels et le suivi de l'appel d'offre
La transformation multicanal
La transformation multicanal
Accompagner un grand hebdomadaire d’actualité dans la transformation multicanal de sa politique d’abonnements.
Diagnostic des stratégies on- et off-line de recrutement et de fidélisation sur toutes les catégories d’abonnés (nouveaux, confirmés, collecteurs…).
Cadrage en mode agile de 2 chantiers stratégiques, recommandations opérationnelles, plan d'action "prêt à l'emploi"
Mentoring marketing
Mentoring marketing
Accompagner la phase post-lancement d’un nouveau media d’actualité multicanal.
Diagnostic de la politique marketing clients on- et off-line
Accompagnement longue durée
Réallocation budgétaire pour des économies substantielles
Choix de nouveau prestataires: SEO, SEA, A/B testing, marketing automation…
Nouvelle politique de fidélisation
Ré-internalisation du marketing, nouvelle organisation
De la stratégie au plan d'action
De la stratégie au plan d'action
Stratégie marketing client d’un hebdomadaire féminin grand public passée au crible.
Diagnostic du portefeuille abonnés et de la stratégie marketing clients de recrutement.
Elaboration et proposition d’un plan opérationnel sur 3 ans : intensification des actions de conquête, nouveaux parcours clients multicanal sous contrainte très forte de rentabilité à court et moyen terme
Création d’une activité de Marketing Client
Création d’une activité de Marketing Client
Acteur reconnu de l’électroménager
CustomerLine, agence de marketing client : création ex-nihilo de l'activité de vente directe.
Le client nous délègue le pilotage de l'ensemble de l'activité, du cadrage à l'analyse des résultats en passant par la mise en œuvre opérationnelle, CustomerLine chef d'orchestre : choix des prestataires, brief créatif, définition de l’offre, pilotage de la réalisation, résultats et recommandations.

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