3 OFFRES, 5 UNIVERS D’INTERVENTION,
1 PARTI-PRIS

Marketing Clients : 3 offres pour innover

RGPD - Mise en conformité sans douleur !
RGPD - Mise en conformité sans douleur !
RGPD: ACCELERER ET SIMPLIFIER LE PROCESS , TROUVER LE MEILLEUR CHEMIN VERS UNE MISE EN CONFORMITE SANS DOULEUR !
A destination des DG pour qui le RGPD est un casse-tête et qui n’ont pas les équipes en interne pour s’en occuper.
CustomerLine vous apporte sécurité, temps, argent, en s'appuyant sur :
- sa connaissance des métiers et leurs priorités business
- une plateforme éprouvée qui facilite et pérennise votre mise en conformité 360°.
- une méthode de travail compacte
ÉTAT DES LIEUX - Saisir les opportunités !
ÉTAT DES LIEUX - Saisir les opportunités !
ETAT DES LIEUX DE VOTRE MARKETING CLIENTS : QUELS SONT VOS LEVIERS DE CA ET DE RENTABILITE ?
Du diagnostic au plan d’action priorisé par la valeur : CA, rentabilité, diffusion, clients, stratégie commerciale multicanal, outils CRM, e-commerce, data et connaissance clients, data visualisation… A destination des DG ou des Directions Marketing qui veulent avoir rapidement une vision 360° de la situation.
CustomerLine vous apporte une recommandation stratégique et le plan d’action opérationnel sur mesure
- de façon compacte
- avec une vision complète multicanal, clients, outils...
OUTILS DU MARKETING CLIENTS - Ouvrir les possibles !
OUTILS DU MARKETING CLIENTS - Ouvrir les possibles !
LES OUTILS DU MARKETING CLIENTS : LA MODERNITÉ SANS LA COMPLEXITE AU SERVICE DES EQUIPES MARKETING
CRM, gestion des abonnements, gestion des dons, marketing automation, e-commerce, reporting, BI….le marketing est technologique !
A destination des DG ou Directions marketing qui veulent s'équiper, changer de prestataire, faire des économies... CustomerLine prend en charge:
- L'expression poussée des besoins marketing
- La réalisation des appels d’offres en mode agile
- Le pilotage de la mise en place et l'accompagnement aux changements

NOTRE ÉTAT D’ESPRIT :
FACILITER, SIMPLIFIER, ACCELERER, RENDRE AUTONOME !

notre parti-pris

Sur mesure et en fonction des situations, nous aimons faire participer nos clients au maximum, dans un mode d’intervention collaboratif pour garantir à leurs projets le bon dimensionnement et une compréhension partagée :

  • Projets d’entreprise rassembleurs
  • Chantiers économiquement adaptés
  • Vision stratégique pour vos métiers
  • Réalisation sous contrainte de vos plannings et de vos budgets

5 univers d’intervention, clés de la chaine de valeur

  • RGPD

    Gagnez en sécurité, temps, argent… CustomerLine prend en charge, interprète, hiérarchise pour vous et s’appuie sur une plateforme éprouvée qui facilite et pérennise votre mise en conformité.

  • CRM OMNICANAL

    Le bon canal, la bonne offre au bon moment pour chaque client. Parcours clients, convergence on- et off-line, prospection, fidélisation, politique d’offres…

  • MARKETING DIGITAL

    Un site e-commerce performant en CA. E-commerce, pilotage du trafic et de la transformation....

  • SYSTÈMES

    Le client au centre des outils/systèmes. Gestion d'abonnements, collecte, CMP (customer marketing plateform), marketing automation…

  • DATA

    La data au service de la transformation. Connaissance clients 360, enrichissement, reporting, prédictif, data viz…